Page 17 - Quart de Rond Mars
P. 17
NELLES
actualitÉ
l’nvestissement de uniBoard en aBitiBi rassure les approvisionnements
La compagnie Uniboard injecte 53 M $ dans son usine de panneaux de particules et de mélamine thermo fusionnée à Val-d’Or. Elle souhaite ainsi mieux desservir sa clientèle du Canada et des États-Unis, déjà alimentée par ses autres usines de Sayabec et Mont-Laurier.
« Au cours des dernières années, Uniboard a investi énor- mément dans le développement de produits, lançant de nouvelles collections de couleurs, incluant les premiers panneaux de mélamine thermo fusionnée et embossée enregistrés en Amérique du Nord, ainsi que l'expansion de la gamme de produits NU Green à faible taux et sans formal- déhyde. Nous apprécions grandement le ferme engagement du groupe Kaycan, l'engagement de nos employés et de la
communauté, ainsi que le support financier des agences gouvernementales provinciales et fédérales, d'Investisse- ment Québec (IQ) et Développement Économique Canada (DEC), permettant ainsi à Uniboard d'aller de l'avant avec ce projet, tout en sécurisant la qualité de l'emploi dans la région de l'Abitibi », a expliqué James N. Hogg, président et chef de la direction de Uniboard Canada.
17 | QUART DE ROND | MARS 2015