Page 18 - AQMAT Magazine Avril/Mai vol60 no3
P. 18

ÉVÉNEMENTS
NOUS SOMMES PRÉSENTS
22 mars Boucherville
Le Groupe qui tient habi- tuellement son Salon à son siège social a décidé cette année de l’organiser dans un hôtel, le Mortagne, à Boucherville.
«Notre Salon de mars est une belle façon de démarrer le printemps en beauté. C’est une occasion de nous réunir et de faire le point sur l’année qui vient de se terminer et sur les mois à venir. Le tout se déroule dans une ambiance décontractée qui facilite les échanges», a confié Pascal Houle, chef de la direction de Groupe BMR.
Dans le hall d’entrée, des employés des différents ser- vices de Groupe BMR étaient présents pour répondre aux questions des marchands et présenter les nouveautés développées pour les membres du groupe.
Orienté vers les produits saisonniers d’hiver et les articles de Noël, le salon a donné l’occa- sion aux marchands du groupe l’occasion de découvrir les nouveautés pour 2017 et de faire de bonnes affaires.
LE GROUPE BMR ACCUEILLE SES MARCHANDS À L’HÔTEL
L’événement réunissant des fournisseurs et des marchands membres des bannières de Groupe BMR s’est déroulé de 8 h à 16 h dans la salle Boucherville de l’Hôtel le Mortagne.
Une section gourmande avait été ins- tallée, où les invités pouvaient déguster des cafés, de la fondue au chocolat et se préparer des boîtes surprises au bar à bonbons. Une grande table remplie de pro- duits Olymel, qui fait partie de la grande famille de La Coop fédérée aux côtés de Groupe BMR, était également aménagée a n de combler les fringales des invités.
L’AQMAT, positionnée près de l’entrée des marchands, en a aussi pro té pour saluer ses membres : près de 200 BMR et Coop adhèrent à l’association. Les autres sont sollicités pour joindre nos rangs.
18 AVRIL-MAI 2016  AQMAT MAGAZINE


































































































   16   17   18   19   20