Page 7 - Septembre 2018
P. 7

 RENAISSANCE
  LA NORMANDIE NE BAILLE PAS !
BAYEUX SE RÉVEILLE
   « Lors de notre troisième réunion de région élective, nous avions le plaisir de recevoir Bruno Ciarelli et François Motillon à Cabourg qui ont assisté au passage de poste entre Eric Lenoir et Olivier Maillet.
La réunion a été agrémentée de huit intronisations !
Voici les noms des intronisés à Caen 226 et transférés à Bayeux :
● Alexis PALIN > ● Damien CHARRIER
● Julien PAILLET
● Romain DUCHEMIN ● Romuald COLIN
 Président
● Pascal LEGOUPIL
● Sébastien PERREY
● Emmanuel BERNOUIS
 Bayeux revient donc dans le paysage de nos clubs de la région Normandie ! Puisse les maillons de la chaine de l’amitié ne jamais rouiller ! »
@+ Christian Sablé
 Souvenez-vous :
« C’était le moment rêvé pour envoyer un message à la Table Ronde qui venait de nous fournir 6 recrues de choix. Fabrice et Julien CROS, représentant les Tablers se mobilisant pour le réveil de la TR 220 avec l’aide des 41 de Saint Raphael – Fréjus 126, ont reçu un témoignage du soutien du Club 41 Français.»
C’était lors de la renaissance de Grasse, lire Panorama N°209. Autre Table aidée dans le cadre du Challenge MARCHESI, celle de Créteil Val de Marne 350 soutenue par les 41 du prochain club de Créteil l’Estilien 365
    DINAN 209 : LA RENAISSANCE
En juin 2017, à l’initiative de quelques anciens tableurs : Christophe GESNY, Fabrice BARRIER et Rémi VERDIER, le club 41 de Dinan a commencé à revivre. Progressivement, le groupe s’est étoffé pour atteindre 20 membres composé d’anciens 41, d’anciens tableurs et de quelques impétrants très motivés. Fort de cette dynamique nous avons tout de suite voulu officialiser cette renaissance.
Notre président, Christophe GESNY, a donc entrepris les démarches auprès de la Région et plus particulièrement auprès de Frédéric POTIER, le président. Après avoir passé les problématiques de dates, c’est le jeudi 31 mai dernier qu’à eu lieu notre intronisation.
Pour cette belle soirée nous avions convié le bureau de Région ainsi que nos tables marraines : ST BRIEUC ARGOAT 61 et RENNES 10 et bien entendu la Table Ronde de Dinan. Cette soirée protocolaire, mais et surtout festive, restera dans les mémoires !
L’ensemble du bureau et des membres du 41 remercient le bureau national dont Bruno CIARELLI et François MOTILLON.
 Lénaïck DAVY
 Septembre 2018 - N° 210 - Page 7










































































   5   6   7   8   9