Page 2 - FlipBook-Groupama-Rapport_2020
P. 2

      Jacques-Charles CHRISTOPHE
Président
QUEL REGARD PORTEZ-VOUS SUR L’ANNÉE 2020 ?
L’année 2020 a été marquée par une crise sanitaire et économique d’ampleur mondiale. Groupama Antilles-Guyane a su s’adapter face à cette crise, et a tenu son rôle mutualiste auprès de ses assurés.
L’ensemble des élus s’est mobilisé, et a déployé de nombreuses initiatives locales, démontrant ainsi notre proximité et notre soutien pour traverser cette crise.
Nos élus ont poursuivi leurs travaux mutualistes à distance. L’ensemble des assemblées générales des caisses locales s’est tenu en conférences téléphoniques. De nouveaux modes de travail ont été mis en place, accélérant ainsi la transformation digitale déjà initiée dans nos rangs.
Malgré la fermeture de nos agences durant la période de confinement, le service à la clientèle n’a jamais été interrompu. Dès le 11 mai, les agences et sites ont rouvert dans le respect des règles sanitaires.
Je tiens à souligner ici l’engagement de tous, élus et salariés, en faveur du mutualisme sur nos territoires et je remercie chacun d’eux pour l’énergie qu’ils ont déployée durant cette période de mobilisation. De nombreux défis nous attendent, mais je sais pouvoir compter sur tous pour les relever au travers du plan stratégique Cap Développement 2025.
  CONVERSATION


























































































   1   2   3   4   5