Page 3 - FlipBook-Groupama-Rapport_2020
P. 3

    Patrick RAYNAUD
Directeur général
Groupama Antilles-Guyane a une nouvelle fois démontré sa capacité à faire face à une situation de crise. Tous les repères ont été mis à rude épreuve, et de nombreux acquis ont été bousculés à l’occasion de cette crise sanitaire et économique.
Notre engagement d’assureur responsable, allié à notre volonté sans faille d’agir en toute solidarité avec nos territoires, nous ont permis de soutenir nos assurés, lorsqu’ils rencontraient des difficultés majeures. C’est ainsi que nous avons décidé d’octroyer une aide sous la forme d’une réduction de 2 mois de primes à certains professionnels.
Malgré le confinement, nous avons renforcé nos liens avec nos assurés, amélioré nos produits, créé des services innovants pour nos sociétaires. Nous nous sommes adaptés, le télétravail a été mis en place, les dispositifs de continuité d’activité nous ont permis de poursuivre l’exercice de notre métier.
Nous pouvons nous féliciter de ces résultats, car la satisfaction de nos clients a fortement évolué. C’est encourageant, nous devons maintenir nos efforts, capitaliser sur nos réussites et redoubler d’énergie pour affronter les risques de demain.
Fort des orientations stratégiques fixées par notre conseil d’administration, nous devons tout mettre en œuvre pour atteindre les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires à fin 2025 et favoriser ainsi le développement rentable et durable de notre caisse régionale.
  



























































































   1   2   3   4   5