Page 8 - KC INFOLETTRE No.2
P. 8

Championnats du monde seniors (Suite de la page 7)
que ses programmes
de l’équipe nationale portent fruit en réalisant sa meilleure récolte des dernières années en kata individuel féminin et masculin ».
En kata féminin, la Britanno-Colombienne Rita Ngo remporte ses deux premiers matchs avant de s’incliner face à l’éventuelle médaillée d’argent, l’Égyptienne Sarah Sayed.
Elle remportera l’un de
ses deux matches de repêchage pour terminer 7e.
En kata masculin, Kenneth Lee, également de Colombie-Britannique, termine pour sa part neuvième. Après avoir gagné son premier
match, il est envoyé au repêchage par le médaillé d’argent Damian Quintero d’Espagne.
En kumité masculin, à sa deuxième compétition internationale chez les
+ 84 kg, l’Ontarien Daniel Gaysinsky remporte ses deux premiers matches avant de perdre 0-1 contre le Bélarusse Andrei Grinevich. Il dominera par ailleurs son match dans la compétition par équipe.
Également chez les -84 kg, l’Ontarien Sarmen Sinani enchaîne deux victoires 2-0 et 1-0 avant de s’incliner 2-5 face au champion du
Sarmen Sinani s’est incliné devant le champion du monde 2014, Gogita Arkania.
monde 2014, le Géorgien Gogita Arkania.
Le directeur général de Karaté Canada, Olivier Pineau, évoque le potentiel et les progrès démontrés par les athlètes de kumité.
« L’avenir semble prometteur et Karaté Canada poursuivra ses efforts engagés en vue d’assurer une préparation optimale et des possibilités de podium pour les Jeux olympiques de Tokyo ».
O. Pineau
L’entraîneure-chef de para-karaté Heather Fidyk, Natalie Olson, l’entraîneur-chef de kata Katarina Vadovicova, Patricia Wright et le président Craig Vokey.
p. 8
www.KARATECANADA.oRg


































































































   6   7   8   9   10