Page 13 - GBC French Fall 2020
P. 13
Le présent article a initialement été publié sur https://www.playgolfcalgary.com/ risingtide, et a été révisé avec autorisation pour la revue Golf Business Canada. (disponible en anglais seulement)
Le côté positif de la
COVID-19 :
des quatuors prépayés
Àce jour, nous avons vécu une folle aventure, et la saison de golf 2020 sera mémorable. En raison de la fermeture de la plupart des terrains de golf au début de la saison, nous avons été obligés d’écrire et de réécrire des politiques et des procédures COVID. Parallèle- ment, nous avons recherché des fournisseurs de masques, de gants de caoutchouc, de désinfectants, de ramasse-balles, et nous avons formé notre personnel et nos golfeurs. Nous avions beaucoup de pain sur la planche. En outre, j’ai pensé soulignerquelquechosequiaeuune
incidence positive sur notre résultat net jusqu’à présent cette saison.
LE PROTOCOLE QUI A TOUT CHANGÉ
La Alberta Health a élaboré plusieurs protocoles, y compris une « forte suggestion » d’obtenir un paiement anticipé des golfeurs afin de réduire l’interaction entre les golfeurs et le personnel. Ce protocole a été élaboré en Alberta au moment où les terrains de golf étaient jugés dans la « phase actuelle » et étaient autorisés à ouvrir avant la première phase.
Cela était accompagné d’une grande responsabilité alors que notre industrie serait, pendant un certain temps, directement sous le microscope. Chez Play Golf Calgary, nous surveillions les protocoles aux États-Unis et dans d’autres provinces depuis la fermeture, et nous anticipions l’image des protocoles en Alberta. Avant d’ouvrir, nous avons étudié le paiement anticipé, nous l’avons intégré à notre fournisseur de logiciels et à notre programme de traitement de cartes de crédit.
Golf Business Canada 13