Page 7 - GBC summer 2015 fr
P. 7

18 au 20 novembre 2015 • Hilton Mississauga/ Meadowvale
UNE JOURNÉE TACTILE AU LIONhEAd
• présentation des fournisseurs • séances d’étude
• activités sur le terrain
et plus encore...
Pouvez-vous nous fournir une mise à jour sur Caledon, votre plus récente propriété?
Il y a 10 ans, nous avons acheté 340 acres de terrain sur lesquels nous voulions construire quelque chose de beau. Nous n’avions pas prévu que cela prenne autant de temps. Il y avait des retards, mais nous allons maintenant de l’avant avec la construction du terrain. L’installation aura aussi un élément villégiature afin que les invités puissent rester. Ce sera une magnifique propriété une fois achevée.
Quelle est la recette magique pour gérer six, bientôt sept, terrains de golf?
C’est grandement attribuable au choix des bonnes personnes sur l’équipe. D’abord, Boris Uvakov, mon directeur général, travaille à mes côtés depuis très longtemps. Je suis le parrain de ses enfants. Nous sommes une famille. Il gère une bonne équipe. Lorsque Boris est ici, je n’ai aucun souci.
Kevin Pauley est un autre employé ayant travaillé avec nous depuis près de 20 ans, et je peux compter sur lui. Nous nous respectons mutuellement et travaillons ensemble à gérer les terrains de façon réussie.
Votre famille participe-t-elle à votre entreprise?
Oui. Mon épouse, Didi, une femme très intelligente, est présidente du Kaneff Group of Companies. Mes filles, Anna-Maria et Kristina sont aussi à l’emploi de l’entreprise. Kristina est avocate, et Anna- Maria possède une maîtrise en administration des affaires.
Elles sont très intelligentes, et lorsqu’une entreprise compte une avocate et une femme d’affaires, très peu passe inaperçu! Mes filles ont commencé à travailler lorsqu’elles n’avaient que onze et douze ans. Elles sont meilleures que moi, elles aiment l’entreprise du golf et elles aiment faire partie du Kaneff Group.
« À midi, je dîne
avec une personne différente à tous les jours et à 13 h je joue au golf. Je joue 18 trous presque tous les jours, mais jamais avec les mêmes personnes. »
L’entreprise sera-t-elle transmise à la prochaine génération de votre famille?
Assurément. Ce terrain de golf sera encore ici dans 50 ans, et j’en suis très heureux.
Est-ce vrai qu’à 89 ans vous entrez au bureau et jouez au golf quotidiennement?
Oui. À chaque matin, à 7 h je suis au chantier de construction, puis à 10 h je me rends au bureau, situé au terrain de golf. À midi, je dîne avec une personne différente à tous les jours et à 13 h je joue au golf. Je joue 18 trous presque tous les jours, mais jamais avec les mêmes personnes. Je joue avec des banquiers, des avocats, des personnes du domaine de l’assurance, mais je ne joue pas avec des personnes que je n’aime pas.
Golf Business Canada 7


































































































   5   6   7   8   9