Page 15 - Demo
P. 15
Beaucoup de personnes ayant vaincu le cancer pensent qu’à son origine, il y a un problème d’émotions négatives qui ont été entretenues ou ignorées et refoulées. Les mettre à jour et s’en libérer leurs est apparu comme un moyen de soulager l’esprit, de retrouver un calme mental et une foi en l’avenir.
Les émotions refoulées sont toutes des émotions liées au passé, qu’elles soient négatives (colère, peur, regrets, tristesse,) ou positives comme la joie, créant de la nostalgie et empêchant de projeter un avenir heureux. Aucune émotion ne cause le cancer à elle seule mais elle peut générer un stress constant, affaiblir le corps et le système immunitaire et favoriser la sécrétion d’hormones qui favorisent la progression du cancer.
Pour la libération émotionnelle vous pouvez :
Ecrire dans un journal la liste des souvenirs/émotions qui vous pèsent. Puis le bruler. Ce n’est pas magique, juste un acte concret qui vous implique dans l’abandon de ces émotions.
Faire tous les jours des exercices de gestion du stress.
Faire des séances d’EMDR ou d’hypnothérapie.
Derrière chaque émotion, il y toujours une croyance qui n’est pas toujours forcément consciente. Un travail en coaching vous permet de prendre conscience de ses croyances limitantes. Ecouter ses émotions vous permet de prendre conscience de ces croyances et de les inverser. Le but étant d’être dans un état d’être calme et serein.
Copyright © 2018 – NSP Communication - Tous droits réservés pour tous pays 13
Les 9 clés de ceux qui ont guéri du cancer