Page 32 - Demo
P. 32
La différence et la complémentarité entre la chimiothérapie et les herbes et compléments alimentaires sont que la première vise à tuer les cellules cancéreuses alors que les suppléments visent à renforcer l’immunité et le corps pour l’aider à lutter contre le cancer.
Les herbes et compléments alimentaires ne peuvent pas seuls guérir du cancer mais peuvent aider à renforcer et détoxifier le corps. Mieux vaut toujours en parler avec son médecin car certains principes actifs, si naturels soient-ils peuvent bloquer ou limiter les effets d’une chimiothérapie.
Une grande étude publiée dans le JAMA en 2014 (le Journal of the American Medical Association), qui a suivi 14 600 hommes pendant 14 ans, a montré que ceux qui prennent quotidiennement des vitamines et suppléments réduisent leur risque de développer un cancer. Les auteurs de l’étude concluent à l’intérêt préventif de la supplémentation.
Les compléments les plus fréquemment utilisés par les survivants sont :
Prébiotiques et probiotiques qui aident les bonnes bactéries de l’intestin à mieux digérer et absorber les nutriments. Ils aident à améliorer l’immunité.
Antifongiques, (contre le candida albican) antiparasites, antibactériens et détoxifiants du foie.
Stimulants du système immunitaire : vitamine C à haute dose, omega 3, certains champignons et minéraux.
Vit B12, vitamine D3*, mélatonine.
Thé vert (avec modération).
Copyright © 2018 – NSP Communication - Tous droits réservés pour tous pays 30
Les 9 clés de ceux qui ont guéri du cancer