Page 33 - Demo
P. 33

Les 9 clés de ceux qui ont guéri du cancer
  * La vitamine D3 :
Tous les médecins que j’ai consulté, m’ont tous dit la même chose : Ils ont systématiquement constaté que les patients atteint d’un cancer étaient en carence de vitamine D.
Il est scientifiquement prouvé que vous pouvez réduire de 25% le risque de cancer, simplement en optimisant votre taux de vitamine D par une exposition appropriée au soleil. Votre niveau de sérum doit être maintenu à 70 - 80 ng/ml. Mais si vous êtes traité pour un cancer, il devrait être plus proche de 90 -100 ng/ml pour un résultat optimal.
Si vous prenez de la vitamine D3 par voie orale et que vous êtes atteint d’un cancer, il serait prudent de surveiller régulièrement vos niveaux sanguins de vitamine D3, ainsi que de compléter la carence en vitamine K2, puisque la carence en K2 provoque les symptômes de toxicité de la vitamine D.
Selon une récente étude publiée dans le très sérieux British Medical Journal (1). ...  80% des seniors européens sont carencés en vitamine D.
 Si vous êtes en carence :
 Vos risques de mourir explosent : en moyenne +44% !
 Ceux de mourir d’une maladie cardiovasculaire s’accroissent de 43%,  Ceux de décéder d’un cancer, de « seulement » 25%!
(1) Vitamin D and risk of cause specific death: systematic review and meta-analysis of observational cohort and randomised intervention studies BMJ 2014;348:g1903
 Copyright © 2018 – NSP Communication - Tous droits réservés pour tous pays 31
 























































































   30   31   32   33   34