Page 41 - Livre 10 Yanik Martel
P. 41

J’étais vraiment paniquée lorsque tout à coup, j’ai eu l’idée d’essayer de communiquer avec lui. Soudainement, il m’a répondu comme s’il me comprenait.
Tout à coup, un autre hibou est venu et il s’est posé sur ma tête. Ensuite, il y en avait plein d’autres et ils m’ont agrippée et m’ont ramenée dans une grotte étrange où il y avait Nora. Je lui ai demandé ce qu’elle faisait dans la grotte mais celle-ci a dit qu’elle n’avait aucun souvenir d’être allée là. Nous étions beaucoup trop effrayés pour retourner dormir dans la tente alors nous sommes rentrées chez elle. Il était environ 3h du matin. Le lendemain, nous nous sommes dit au revoir et on a décidé qu’on n’allait jamais refaire une activité pareille par peur qu’il nous arrive la même chose.
Pour conclure, cette expérience m’a vraiment donné la chair de poule. Mais j’ai quand même un peu aimé car ça m’a fait passer du temps avec mon amie. Depuis ce jour, que ce soit avec mon amie ou pas, je ne vais jamais faire du camping sans un adulte pour me surveiller ou me protéger tant que je n’ai pas encore 18 ans ou plus. Nous avons décidé ensemble que, la prochaine fois, on pourrait faire une activité moins effrayante comme une soirée au cinéma.
Lina El Hellaoui
 41






























































































   39   40   41   42   43