Page 35 - Livre 25 Mme Julie-Anne Levesque
P. 35

À la fin, j’ai décidé de partager mes friandises avec mon ami. La friandise que j’ai partagée est des Skittles dans un sac mauve. Soudain, toutes les friandises tombent au sol.
J’ai eu l’idée de les ramasser avec mes amis et Julien. Après les avoir nettoyés en soufflant des- sus et enlevés les cheveux, Julien m’a rappelé qu’ils avaient été sur le sol plus que 5 secondes.
La mère de Julien nous dit qu’elle peut acheter plus de bonbons avec sa voiture. Tout le monde est content. Quelques secondes plus tard, elle vient avec une mauvaise nouvelle... il n’y a plus d’essence!!!
Comme par hasard, on trouve de l’essence à côté de la maison. On essaie de la soulever mais c’est très lourd. Ça fait 2 minutes qu’on l’amène et on n’est même pas arrivés à l’auto. On est trop fatigués pour continuer.
Le père de Julien est arrivé pour nous aider à soulever l’essence. On a tout de suite rempli la voiture rouge et la mère de Julien quitte pour aller chercher les bonbons. En attendant la mère de Julien, on joue à un jeu vidéo sur la télévision.
On entend la sonnerie de la porte et on court vers la porte. La mère de Julien a plein de bonbons dans ses mains. Elle met les bonbons dans un bol pour qu’on les mange. La fête est terminée et on commence à quitter pour retourner chez nous.
Jakob Hachey
 35



























































































   33   34   35   36   37