Page 20 - Livre 23-16 Laurence Phillipson-École Les Explorateurs
P. 20
Comme c’était elle seule qui savait sa taille en robe, c’était donc elle qui allait l’acheter. Elle est rentrée dans le magasin et une foule de paparazzis l’ont bombardé de questions sur le bal et elle est retournée chez elle en courant.
Ensuite, pendant qu’elle mangeait de la crème glacée pour se consoler et se calmer, elle a décidé de se déguiser pour aller s’acheter une robe. Elle était tellement bien déguisée que même ses servants ne la reconnaissaient pas et elle est allée sur son chemin pour aller acheter sa robe au magasin avant que ça ferme. Quand elle est arrivée, l’employée lui a montré des robes pour qu’elle puisse en choisir une. Ensuite, elle a choisi une robe dorée remplie de paillettes [qu’elle a choisi en large bien sûr] et elle l’a acheté avec succès.
Finalement, les servants ont retrouvé leur vie normale, ils se sont tous amusés au bal et Charlotte avait enfin une belle robe. Quand elle avait envie de revenir dans ce monde, elle avait juste à faire une combinaison de livres qu’elle avait découverte en revenant chez elle quelques jours avant.
17