Page 37 - Livre 23-16 Laurence Phillipson-École Les Explorateurs
P. 37

Un peu plus tard, ma mère est rentrée à la maison. Comme d’habitude elle prend les journaux et les lit. Aujourd’hui, elle a découvert que certains enfants disparaissaient mystérieusement la nuit.
Mais, ce rapport ne l’a pas surpris car elle pensait simplement que c’était une rumeur. Puis, ma mère est entrée dans ma chambre pour voir si elle était en ordre. À la vue de ce désordre, elle m’a dit de faire le ménage de ma chambre, mais je ne voulais pas le faire, car ma chambre était très sale. Alors, j’ai fait semblant d’être trop fatigué. Bien sûr elle ne m'a pas cru, car je regardais la télévision avec mon père. Néanmoins, elle l’a quand même fait pour moi. Le lendemain matin, ma chambre était propre, mais ma mère ne semblait pas être dans son état normal.
Quelques heures plus tard, le soleil s’est couché et c’était l’heure de dormir, mais avant que je puisse fermer les yeux j’entendis des bruits étranges en dessous de mon lit. Alors, je me suis accroupi pour ce qu’il y avait en dessous du meuble. Soudainement, je me suis fait engloutir par un monstre. Cependant, je n’ai pas pu voir le visage de la créature, car les lumières de ma chambre étaient fermées.
34































































































   35   36   37   38   39