Page 38 - Livre 23-16 Laurence Phillipson-École Les Explorateurs
P. 38

Lorsque j’ai été transporté dans cette endroit, j’ai vu plein de manèges et le sol était même un immense trampoline. Ce monde semblait être comme le nôtre. Il y avait un soleil, mais la seule différence est que c’était un énorme parc d’attraction. Toutefois, cet émerveillement n’a pas duré pour longtemps, car j’étais recouvert de salive visqueuse. À ma grande surprise tout le monde était humain là-bas plus précisément des enfants. De plus, ceux-ci semblaient très agités.
Aucun parent n’était dans ma vue. Personne n’était là pour les surveiller. Cet endroit était fantastique, mais la partie de plaisir ne durera pas longtemps... Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Je pensais que j’étais dans un rêve, mais je me suis pincé les joues et rien ne s’est passé. C’est à ce moment-là que je compris que j'étais dans un autre monde.
Puis, je commençai à explorer les manèges de ce nouveau monde. Il n’y en avait tellement que je ne savais pas par où commencer. Mais, ce moment d’indécision pris fin lorsque je vis les montagnes russes. Je me précipitai vers l’attraction. Mais avant que je puisse embarquer, le sol se mis à trembler avec vivacité.
35































































































   36   37   38   39   40