Page 39 - Livre 23-16 Laurence Phillipson-École Les Explorateurs
P. 39

Un immense trou s’ouvrit au plein milieu du trampoline et plein d’enfants commencèrent à tomber dans le vide. Heureusement, le trou ne m’a pas atteint. Puis, il s’est refermé.
Peu de temps après, je sentis toujours une vibration. Cette fois-ci, ça ne venait pas du tremblement, mais bien de moi. J’étais affolé à l’idée de me retrouver dans le trou comme les autres enfants. Mon anxiété ne faisait qu'augmenter face à ce qui pouvait se retrouver dans le trou. Après une longue réflexion, je regardai autour de moi. Mon entourage était immense parc d’attraction. Alors, je fis la déduction que c’était peut-être un toboggan ou une autre attraction. Cependant, mes attentes n’étaient pas aussi horribles que la réalité. Quelques minutes passèrent et les enfants qui étaient tombés dans le trou n'étaient toujours pas revenus. L’anxiété regagna mes émotions et ma priorité devint la fuite de ce monde.
Terrorisé, je courrai partout en criant : À l’aide ! Espérant que quelqu’un ou quelque chose qui vienne à mon aide. Cependant, le parc semblait s’étendre jusqu’à l'infini. Épuisé, je m’arrêtai pour reprendre mon souffle.
36































































































   37   38   39   40   41