Page 99 - Livre 04 Mme Anne-Marie Larose
P. 99

Nous pensons que la maison était abandonnée jusqu’à ce que nous entendions un cri venant de l’antre repoussante. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Oh non ! Elle est en danger, il est 23h49 ! Nous prenons nos jambes à nos cous pour voir à l’intérieur. Oh mon dieu ! Je tremble de peur. Je suis à deux doigts de tomber dans les pommes. Un garçon se fait kidnapper par une entité ! L’entité est une ombre et a les yeux jaunes. Ses habits sont déchirés et sa bouche est... cousue? Nous fuyions ; c’est méchant à dire mais mieux vaut sauver 7 vies qu’une seule. L’entité arrache le fil qui maintenait sa bouche cousue et hurle. L’adrénaline s’empare de nous et j’ai l’impression de courir plus vite qu'Usain Bolt.
Pourtant, l’entité nous rattrape. C’est vraiment affreux ! Pourquoi avons-nous décidé de venir ici? Hein, pourquoi ? L’âme a l’air vraiment énervée. J’ai envie de pleurer mais je ne peux pas arrêter de courir. On dirait qu’on l’a énervé.
Nous essayons de nous cacher mais je tombe par terre. En tombant, j'accroche le bouton d’une lampe. L’affreux monstre qui nous pourchassait se cache les yeux avec ses mains et pousse un cri de douleur. De panique, j'éteins la lumière. L’âme est enragée. Elle a les yeux rouges. Elle court deux fois plus vite.
Je dis à mes amis de se disperser et d’allumer toutes les lumières qu’ils voient. Je les conseille aussi de se protéger avec leur lumière de téléphone. Je comprends maintenant pourquoi dans les films les gens se dispersent.
96






























































































   97   98   99   100   101