Page 15 - Livre 19 Isabelle André
P. 15

  Je voyais très bien que mon amie avait des points d’interrogations dans les yeux. Agathe com- mençait à regarder autour d’elle pour se repérer, mais le stress nous empêchait de réfléchir.
C’est à ce moment que nous avons constaté que nous étions officiellement PERDUES... Mon amie a pris son téléphone mais, avec déception, nous nous sommes souvenues qu’elle n’avait plus de batterie. J’ai essayé d’aider mon amie en lui proposant de courir, car il devait certainement y avoir une fin à ce sombre boisé. Sans hésitation, nous avons fait cela. Je crois que je n’avais jamais couru aussi vite. Essoufflées, nous avons trouvé une rue déserte avec un parc à l’autre bout. Agathe m’a pointé une maison verte avec une assez grande cour:
C’est la maison où ma mère vient porter des plats chaque jour, car le propriétaire est non-voyant... Nous sommes allées cogner chez lui pour trouver de l’aide. Le non-voyant nous a répondu: Hey! Je me demandais si vous aviez besoin d’aide quand je vous ai vues par la fenêtre.
15































































































   13   14   15   16   17