Page 36 - Livre 06 Mme Julie Dupéré
P. 36

Un joueur de l’équipe jaune finit alors par apparaître dans l’allée centrale. Léonardo lui retire d’un coup sec son arme, pour ensuite lui poser la question qui nous intrigue tant. Le joueur jaune ignore tout. Mon ami lance son arme plus loin et m’enjoint de fuir pour ne pas qu’il nous élimine. Après tout, même si nous lui avons laissé une chance, il n’hésiterait peut-être pas à nous éliminer.
Nous atteignons une grande salle où des dizaines de joueurs de l’équipe verte nous accueillent de manière peu chaleureuse. Aussitôt, mon ami et moi comprenons que c’est leur base. Après avoir tiré sur une espèce de sphère noire en onyx qu’ils protègent, tous se désintègrent d’un coup. Nous courons vers une autre allée et après avoir éliminé un joueur rouge qui semble très fort et qui nous a presque eus, nous nous retrouvons sur la base bleue. Nos coéquipiers nous informent alors qu’ils ne savent pas où nous sommes, mais que les joueurs rouges sont très forts et sont des PNJ1. Par contre, un portail qui mène à la vie réelle se trouve au sommet de leur base. Léonardo propose alors d’effectuer un raid en équipe.
Jean-Claude, un garçon de 13 ans, est là depuis approximativement deux ou trois jours, car les joueurs du Dark World, comme ils l’appellent, ne voient pas le fil du temps rouler. Il mène l’équipe bleue vers la base des rouges, car il connait mieux que quiconque le terrain. Une fois dans la base adverse, les tirs de laser
1 Personnage Non Joueur
 33






























































































   34   35   36   37   38