Page 84 - Livre 23-24 Anne Jullie Lévesque - École Du Parc
P. 84
Nous sommes à présent de retour sur la plage. Cependant, j’ai une dernière question pour elle. Je la lui pose et elle me répond avant de me dire qu’elle doit y retourner. Elle me promet tout de même de revenir me donner des nouvelles.
Le lendemain, je me rends sur la plage. Il faut absolument que j’y retourne! Il en va du bien-être de ma santé mentale! Au moins, je dois savoir s’ils vont bien! Je suis donc face à l'éboulis. Je ne peux pas me mettre à l'endroit exact car il y a un énorme rocher. Je cherche à la soulever mais il doit peser au moins une tonne! J’abandonne, je trouverai bien un autre moyen!
Les deux fois, ils ont lancé une poudre. Peut-être est-ce du sable? J’en prends une poignée et je la lance devant moi, par-dessus mon épaule puis, par-dessus l’autre. Non, toujours rien.
Je m’assois par terre pour réfléchir lorsque la dame qui m’a ramené surgit devant moi, armée de ce qui semble être une longue dague incrustée de pierres précieuses. Avec une force surprenante, elle l'abat sur moi.
80