Page 36 - Livre 29 Mme Josée Benoit
P. 36

Quelques minutes s’écoulèrent. Le défi était relevé, nous avions enfin traversé le pont. Il y avait un petit endroit avec du gazon. Nous nous sommes placés dans ce lieu inoccupé. Épuisée, je me couche sur la pelouse en regardant le ciel et Paulina me rejoint. J’ai ressenti un petit cha- touillement sur ma jambe droite et en levant mon pied, j’aperçois une dizaine de fourmis qui montent sur ma cuisse. La même chose arriva à Paulina. Nous nous sommes levées rapidement en secouant nos jambes pour les faire tomber. En voyant la situation, nos frères éclatent de rire.
Après notre pause « délirante », nous sommes rentrés chez nous calmement. Une fois les vélos rangés, nous avons couru jusqu’à la cuisine pour enfin boire un grand verre d’eau. Fatiguée, j’ai fait une sieste.
J’ai adoré cette activité entre frères et sœurs. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance de passer du bon temps avec des personnes qu’ils aiment. J’espère faire une autre expérience avec ma sœur. Un petit conseil, n’oubliez pas votre bouteille d’eau si vous partez à vélo.
Catherine
 36






























































































   34   35   36   37   38