Page 92 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 92
C’est le soir alors c’est très calme et il fait très noir. Dans un des chalets, on a pu observer quelqu’un qui regardait Rocky un ou deux. En allant aux chutes d’eau, on a vu cinq chevreuils. Les chutes nous séparent d’une forêt.
De l’autre bord des chutes, je peux observer un homme armé d’une machette. Il a un oeil noir et l’autre est rouge. Je leur dis qu’il y a un homme effrayant qui traverse les chutes avec une machette dans la main droite et ils le voient aussi.
Ma seule et unique idée fut de lui lancer la plus grosse roche que je puisse soulever. Il l’a reçu sur le corps mais il continue à traverser les chutes. On a embarqué sur le kart de golf le plus rapidement possible. Rentrés au chalet, on a regardé les alentours pour être sûrs qu'il ne nous a pas suivis. On a un peu joué aux jeux vidéo avant de regarder un film et de se coucher. Je ne dors pas dans la même chambre que Joaquin, la mienne est située plus loin que toutes les chambres. Le matin, je suis tout seul dans le chalet, personne n’est là. Sur le comptoir, il y a une note. Celle-ci dit : « J’ai kidnappé et tué avec ma machette tout le monde dans le camping. Il ne reste que toi et moi ».
J’ai alors compris que c’est le gars que j’ai vu hier aux chutes. Derrière la note, il y avait une place pour aller le rejoindre. C’était les chutes! J’y suis allé en quatre roues avec un canif et une corde.
89