Page 94 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 94
J’ai eu une lueur dans mes yeux. Je pourrais retrouver tout le monde. Pour m’armer, j’ai été dans la cabane des rangers... j’ai vu qu’il y a un téléphone.. j’ai essayé d’appeler la police mais la ligne était coupée. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt? Dans la cabane des rangers, il y avait un micro connecté aux haut-parleurs du camp j’ai dit : « Si tu m'entends, rejoins-moi au module de jeux à côté de la mini tyrolienne ».
Je l’ai attendu là toute la nuit en essayant de ne pas m’endormir. Le matin, il y avait une énigme écrite sur le sable celle-ci disait : « tu me trouveras le soir où il se lève et se couche quand les chauves-souris sortent ».
Elle n’était pas très dure cette énigme : c’était la plage où il y avait une forêt juste à côté. Toute la journée, j’ai planifié une embuscade de la mort. J’avais creusé un trou de deux mètres avec des bâtons aiguisés dans le fond, de l’essence et j’ai mis un gros tas de branches et de feuilles. Le plan est de l'attirer là, de lui lancer du sable dans les yeux et, de le pousser dans le trou et ensuite de le mettre en feu.
Le soir, il était temps de mettre mon plan en action. Je l’ai attendu pendant environ cinq minutes avant qu’il n’arrive.
91