Page 93 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 93

Arrivé aux chutes, j’ai vu toutes les personnes mortes dans les chutes. L’eau n’est plus bleue, elle est rouge! J’ai senti une main se poser sur mon épaule, c'était le tueur. Il m’a frappé dans la face et m’a lancé dans les chutes.
Pour me sauver, j’ai pris la corde et je l’ai accrochée sur un tronc. Retourné au camp, j’ai pris la carte de l’endroit et j'ai essayé de trouver où il pouvait bien se cacher. Une seule place m’est venue en tête, la forêt où on allait jouer à cache-cache. J'ai fouillé la forêt en quatre roues car c’est le véhicule le plus rapide que je sais conduire et que j’ai à ma disposition. Dans la forêt, j’ai trouvé dix arbres avec des flèches faites avec du sang. Mon idée est d'aller les suivre car c'est pas mal sûr que c’est lui qui les a fait avec le sang des pauvres victimes. Après avoir suivi les flèches, je vois une grotte qui a l’air habitée. J’ai pris ma lampe de poche pour éclairer l'intérieur avant d’y entrer. Il n’y avait qu’une seule chose: un feu de camp éteint tout récemment ce qui veut dire qu’il a sûrement quitté cette cachette juste avant que j’arrive. Tout plein d'efforts perdus.
Retourné au chalet, il y a une note sur la porte elle dit : « Si tu veux retrouver les personnes du camp tu devras me TUER! ».
90































































































   91   92   93   94   95