Page 85 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 85

Il y avait plein de glissades d’eau, puis il y avait même des piscines, des jets d'eau, des toboggans et une merveilleuse plage juste à côté.
Un peu plus tard, j’aperçois une vieille bâtisse au loin, donc je décide de m’éloigner pour y entrer. Pour pouvoir rentrer, je pousse une porte très lourde en bois. Quand j’y suis, je vois plein de différents meubles remplis de poussière. Vu qu’il n’y avait rien de spécial, je décide alors de ressortir par la porte de derrière, mais je trébuche et je tombe dans une cave m’entraînant dans un portail.
J'atterris sur une nouvelle planète. Autour de moi, j’aperçois plein d'arbres magnifiques comme des abacas, puis même des petits monstres vraiment minuscules oranges avec cinq pattes qui ont un petit corps rond et qui ont aussi une capacité impressionnante à réparer le sol. Je m’avance de plus en plus et je remarque que le sol est extrêmement doux, comme une sorte de satin. Des petits monstres tout poilus, avec des pattes si petites qu’on ne peut presque pas les voir, se promènent devant moi, lentement, mais sûrement.
80































































































   83   84   85   86   87