Page 87 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 87
Plus tard, nous arrivons dans une forêt. Je vois au loin une petite habitation qui heureusement n’a pas été touchée par le feu. J’étais un peu surprise parce que tout autour était calcifié. Sans qu’on ne s’y attende, le dragon (que j’ai surnommé Tripou) est apparu devant nous.
Puisqu’il nous agaçait plus que tout, nous avons décidé de l’éliminer, une bonne fois pour toute. Gribul a pris son courage à deux mains et a grimpé sur Tripou comme un détraqué, puis a essayé de le mordre pour lui faire du mal. Tous les animaux de la planète ont accouru pour aider Gribul dans sa mission, pour qu’il puisse battre son adversaire et qu’il ne soit plus en état de nuire. Un portail ressemblant à celui qui m’a emportée sur Manguoline (la planète en question) apparut aussitôt. Avec une frousse énorme, je décide de passer à travers, puis j'atterris dans la vieille bâtisse abandonnée où je m’étais rendue, avant que toute cette aventure ne commence.
Finalement, dans la bâtisse, j’ouvre les yeux, puis je me rends compte que j’étais bien en Espagne, mais que tout cela n’était qu’un rêve.
82