Page 57 - MOBILITES MAGAZINE N°67
P. 57

   APPEL D’OFFRES-APPEL D’OFFRES-APPEL D’OFFRES-APPEL D’OFFRES-APPEL D’OFFRES-APPEL D’OFFRES
 AVIS D'APPEL À CONCURRENCE
Exploitation d’un service régulier de transport interurbain terrestre de voyageurs
Mode de passation : Procédure formalisée ouverte
Objet : Exploitation d’un service régulier de transport interurbain terrestre de voyageurs Durée prévisionnelle : 96 ou 120 mois selon le niveau d’investissements.
Valeur estimée hors TVA : 140 000 000 €
Description des prestations : La concession objet du présent avis conduira à la conclusion d’un contrat de concession de service public. La concession a pour objet de confier à titre exclusif et principal et aux risques et périls du concessionnaire l’exploitation du service public de transport à dominante interurbain de voyageurs sur le territoire du Syndicat mixte de transports collectifs routiers de la presqu'ile de Guérande Atlantique (ci-après également dénommé « SMT »).
Le Syndicat mixte de transports collectifs routiers de la presqu'ile de Guérande Atlantique souhaite confier à un opérateur unique l’exploitation des lignes de transport à dominante interurbain dans son ressort territorial.
Le contrat a pour objet de confier à un exploitant l’exploitation du réseau de transport dans sa globalité (gestion, maintenance et entretien) : 120 circuits scolaires environ desservant une cinquantaine d’établissements scolaires sur 21 communes, quinzaine de lignes régulières et un transport à la demande en porte à porte et en arrêt à arrêt.
Le concessionnaire fournira le parc de véhicules roulant nécessaire à l’exploitation du service.
A titre non exhaustif, les principales missions incombant au concessionnaire sont les suivantes : exploitation des lignes de transport, entretien et maintenance des biens de la Concession.
Le prestataire sera en charge de la production, de la gestion, de la commercialisation et de la promotion des services sur ces lignes.
A l’exception de l'équipement des points d'arrêt (abris et poteaux), le prestataire prendra à sa charge l’ensemble des investissements nécessaires au bon fonctionnement de l’exploitation des lignes.
Le détail des prestations et calendrier indicatif de la procédure figure au dossier de consultation qui sera adressé aux candidats admis à déposer une offre.
La liste et description des documents et pièces à produire pour candidater sont listées sur la plateforme de dématérialisation :
Date et heure limites de remise des candidatures par voie électronique à l’adresse suivante, le 02 MAI 2023 à 12H00.
Pour tout renseignement, le candidat devra faire une demande écrite sur la plateforme de dématérialisation aws via notre profil acheteur
www.marches-publics.info
APPEL D’OFFRES-APPEL D’OFFRES-APPEL D’OFFRES-APPEL D’OFFRES-APPEL D’OFFRES-APPEL D’OFFRES
APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES
APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES- APPEL D’OFFRES














































































   54   55   56   57   58