Page 114 - AQMAT_Mag_2023_ete_1-140_WEB
P. 114
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE
L’assemblée a voté unanimement pour une résolution proposée par la salle à l’effet de continuer avec le même cabinet comptable (RDL), mais de considérer une mission d’examen au lieu d’un audit en bonne et due forme, alternative qui sera étudiée par le comité d’audit, puis soumise à l’appréciation du conseil d’administration.
L’absence remarquée de Paul Faulkner, un vétéran de l’industrie, a été expliquée par Richard Darveau. Victime d’un ACV, le co-fondateur de «Bien fait ici» et longtemps administrateur de l’AQMAT, en plus d’être le bénévole le plus engagé, a reçu l’honneur de recevoir le titre de «Membre honoraire de l’AQMAT» après une résolution votée unanimement, suivie d’une sincère salve d’applaudissements.
Par ailleurs, grâce à la commandite des Assurances Federated, une firme soucieuse d’aider notre industrie à réduire ses pertes, l’AQMAT avait invité Dany Bédard, directeur des opérations de l’entreprise APTQ pour exposer plusieurs options technolo- giques ayant la capacité de réduire le vol à l’étalage dans les commerces de détail.
Le seul bémol de la réunion a été de priver l’auditoire, par manque de temps, de la possibilité d’entendre et de questionner la cheffe de la direction et le président sur leurs rapports respectifs. À défaut, voici dans les prochaines pages les grandes lignes des exposés qu’ils avaient préparés.
114 ÉTÉ 2023 • AQMAT MAGAZINE