Page 97 - AQMAT magazine Hiver 2020
P. 97

ADFAST
entamant une transition générationnelle sur les cinq prochaines années, le manufacturier de scellants, d’adhésifs, de mousses isolantes et autres produits notamment pour le secteur de la quincaillerie a créé une co-présidence qu’il a confiée à Cindy Dandurand et Nicolas Choquet. ils ont occupé différents postes
dans plusieurs départements au 14 ans et 24 ans chez ADFAST.
groupe SJM
Après vingt ans à avoir opéré et piloté etalex, l’une des trois entreprises formant désormais le Groupe SJM avec Équipement Boni et Formafi, Jean Piuze est nommé à la présidence du consortium dont il assume désormais la gestion complète ainsi que le développement des stratégies de croissance de l’organisation.
long de leur carrière respective de
Duchesne et Fils
groupe BMR
Antonio Di Pasquale rejoint
l’équipe de direction du Groupe
BMr à titre de vice-président
chaîne d’approvisionnement
et excellence opérationnelle.
Bachelier en ingénierie industrielle
de la Polytechnique, il cumule plus
de vingt ans d’expérience dans
des rôles de direction de projets
stratégiques et d’opérations, notamment dix ans chez Agropur et sept ans à la firme GCL, justement spécialisée en logistique.
Nominations
 Cinq dirigeants promus
et un manufacturier s’ajoute à BFI
       Duchesne et Fils a fait l’embauche d’un nouveau directeur marketing qui a déjà fait ses galons dans l’industrie de la construction et de la rénovation, ayant entre autres travaillé plus de douze ans pour rONA / réno-Dépôt. Jean-Pierre hamelin se dit privilégié d’entreprendre la direction de l’équipe marketing ainsi que du service à la clientèle d’une des sociétés qui a 93 ans d’histoire au Québec.
  Stelpro se joint au programme « Bien fait ici »
                                            entreprise québécoise fondée en 1981, employant 500 personnes et opérant une usine à Saint-Bruno-de-Montarville, Stelpro vient de se joindre au programme « Bien fait ici ».
Le manufacturier est reconnu dans l’industrie du chauffage électrique, des planchers chauffants, de la ventilation et des contrôles électroniques. il fabrique annuellement plus d’un
million d’appareils de chauffage et environ 500 000 contrôles électroniques, dont son nouveau thermostat intelligent Maestro.
Alexandre Lafrance, directeur national des ventes au détail, précise: «en participant à un programme comme «Bien fait ici», nous renforçons le message que notre entreprise est fondée sur une longue tradition d’innovation, de performance optimale des produits, de fabrication sur le territoire québécois et d’engagement communautaire ».
« Bien fait ici » est un organisme à but non lucratif sous charte fédérale appartenant collectivement aux bannières et aux asso- ciations professionnelles qui l’ont fondé. Sa raison d’être consiste à encourager l’achat de matériaux de construction de qualité et autres articles faits au Canada destinés au marché résidentiel.
hiver 2020   AQMAT MAgAzine 97






































































   95   96   97   98   99