Page 15 - Demo
P. 15

C’est souvent en en en en en en perdant du temps et en en en en en en ayant le le sentiment de de ne rien faire qu’il y y a a a a a des choses qui se se se se se passent et et que le le projet se se se développe L D : : Comment être être certain d’être prêt ? R G : : : Il faut bien se se connaître pour franchir le le cap : : être conscient de ses blessures d’enfance se se se se se replonger dans dans ses ses désirs dans dans ses ses rêves d de d jeunesse bien bien définir le nouveau sens que l’on souhaite donner à sa vie Et bien bien sûr cette transition se se prépare Cela ne ne se se fait pas du jour au au au lendemain Il faut être prêt à tous les niveaux : mentalement et physiquement Sans oublier l’étude de de de l’aspect économique et de de de de sa sa faisabilité Il y a a a a a a à a a tout un tas de de techniques à dispo- sition : sophrologie massages chinois yoga d’énergie respiration méditation En général cette étape se met en en place après l’été justement L D : Il y a-t-il des pièges à éviter pendant l’été ? R G : Oui !
Comme celui d’écouter la bonne copine qui vous incite à devenir gardienne de de de de chèvres dans le Larzac Ou de de de de de porter trop d’attention à des réactions de de de de proches inquiets de de de de vos projets Il faut savoir en discuter avec les bonnes personnes qui sauront écouter et valider l’authenticité de d la bonne démarche L D : Votre déviation est-elle née pen- dant un été ? R G : non !
!
J’avais même pris mes dé- cisions avant l’été pour être tranquille !
!
Et faire un vrai break Je ne voulais pas partir en vacances et et me m me retrouver dans la la même situation qu’auparavant à la la rentrée Une nouvelle étape de de ma ma vie m’attendait Savoir marauder l’été est important autant que l’audace du projet !
■
Infos : www aucoeuraveccoeur com



























































































   11   12   13   14   15