Page 7 - Sagesses 2017
P. 7

Ils croyaient bien faire en lui transmettant ça. Mais ce sont les points de vue des parents et non pas de l’enfant. Ils ne font que gêner l’enfant. Cela ne veut nullement dire que c’étaient des mauvais parents, mais ces parents étaient également en chemin et ne savaient pas mieux, car leur chapeau à pensées était nourri par les points de vue de leurs parents et cela remonte aux générations antérieures encore.
Vous pouvez peut-être imaginer que chaque point de vue dans votre chapeau à pensées a différentes vibrations colorées de personnes différentes. C’est ce que montrent ces chaussures dans toutes leurs nuances.
Car vous avez récupéré certains points de vue appartenant à la vibration orange ou verte, et par ces points de vue ces couleurs de chakra sont stockées dans votre chapeau à pensées.
Alors vous vous rendez compte du chaos dans votre tête et de la dif culté à regarder ces points de vue et les lâcher.
L’humain n’y arrive pas et devra d’abord mettre de l’ordre dans tout ça.
Voilà pourquoi nous demandons : « Regardez quel point de vue se manifeste régulièrement, et comment vous vous y prenez... » Pouvez-vous lâcher prise ou entrez-vous soudain en contact avec des émotions ? Car les pensées ont tendance à évoquer des émotions. Là vous voyez qu’une pensée est de l’énergie et cette énergie disparaît dans votre système nerveux.
Ces pensées peuvent donc avoir de sacrés contres-coups sur votre système nerveux, et vous pouvez devenir dépressif ou fâché ou...
Il se peut aussi que vous voyiez que certains points de vue viennent de vos parents et vous ne voulez plus de ces pensées, et voilà une émotion qui fait surface. Vous vous demandez si vous êtes toujours  dèle à vos parents, loyal envers eux. Ces points de vue qu’ils vous ont donnés, ils ne vous plaisent pas, mais pourtant... vous aimez
vos parents.
0}
Ou vous pensez : ce point de vue m’a permis d’aller loin et maintenant je dois le laisser tomber ?
Ce sont des possibilités qui peuvent se produire au moment où vous allez voir ce qu’il y a comme points de vue dans votre chapeau à pensées.
Un humain peut déjà avoir percé et lâché les points de vue de ses parents et des religions, mais à un moment donné les livres ésotériques se présentent. Ces livres sont truffés de points de vue qui remplacent tous les points de vue personnels.
Alors il faut se débarrasser de ces points de vue aussi.
Posez-vous régulièrement la question : quel point de vue me gêne encore ?
Le mieux serait que vous n’ayez plus de points de vue et ne regardiez que ce qui compte pour vous ; quelle est votre expérience, comment pouvez-vous suivre celui que vous êtes vraiment, en contact direct avec l’enseignant ? Votre essence profonde est toujours en contact avec nous, seulement votre humanité ne l’éprouve pas encore, parce que tous ces obstacles sont toujours présents dans votre chapeau à pensées. Ce serait tellement bien si vous pouviez rentrer en contact direct avec nous et nous poser des questions directement et aussi avoir une réponse directe.
Nous sommes là pour vous aider, pour vous faire avancer sur le chemin vers la toute-conscience.
***


































































































   5   6   7   8   9