Page 24 - Demo
P. 24

 Chaque personne interrogée s’est demandée ce qu’elle pouvait bien faire, par son alimentation pour l’aider à lutter contre le cancer. Après tout, ce qu’on absorbe tous les jours, trois fois par jour, doit bien avoir un impact sur le corps. Dans un sens ou dans l’autre.
D’abord éliminer de l’alimentation :
 Les sucreries (bonbons, glaces, sirops, pâtisseries, barres sucrées), la raison principale est que les cellules cancéreuses se nourrissent principalement de sucre. D’ailleurs, quand on fait des visites de contrôle dans les services d’oncologie et que l’on fait un Pet Scan, on absorbe du glucose et l’on voit ensuite par imagerie médicale où ce glucose est principalement absorbé. S’il y a des points de concentration du glucose, c’est qu’il y a des cellules pour le capter et l’absorber en masse.
 La viande rouge : il est bien établi maintenant que la viande rouge est un facteur majeur d’apparition de plusieurs types de cancer : colorectal, sein, par exemple. Deux portions de viande rouge par semaine doivent être un maximum.
Les 9 clés de ceux qui ont guéri du cancer
 Les protéines sont nécessaires au fonctionnement du corps humain. Ne supprimez pas les protéines de votre alimentation. Vous pouvez manger de la viande blanche et /ou du poisson et des œufs. Si vous êtes végétarien, pensez aux œufs et trouvez des sources de protéines végétales.
Je ne veux pas polémiquer sur le fait de manger ou pas de la viande, chacun a ses propres croyances. Toujours est il que c’est dans la viande de l’on trouve le meilleur pourcentage d’acides aminés essentiels.
Les protéines apportent les acides aminés dont le corps à besoin pour fonctionner correctement. Sur les 20 acides aminés dont le corps à besoin, Les 8 acides aminés essentiels, ne sont pas produits lors du métabolisme par l’organisme et l’on doit se les procurer obligatoirement par l’alimentation.
Les protéines d’origine animale comme celles de la viande, des œufs, des produits laitiers ou du poisson ont des caractéristiques très proches du pourcentage d’acides aminés indispensables au fonctionnement du corps humain et du cerveau.
 Copyright © 2018 – NSP Communication - Tous droits réservés pour tous pays 22
 
























































































   22   23   24   25   26