Page 26 - Demo
P. 26

 Privilégier dans son alimentation :
 les fruits et légumes qui contiennent tout ce dont le corps a besoin, vitamines et minéraux, hydrates de carbones (glucides), fibres, protéines, et de bons acides gras omega 3.
Une grande étude menée sur 15 mille femmes a montré que celles qui mangent 5 fruits et légumes par jour et font 30 min de sport, ont un risque de rechute du cancer du sein divisé par deux. De plus, certains composés naturels contenus dans les crucifères : brocolis, choux ou dans les alliacées : oignons, ail, aident à lutter contre certains cancers et bloquent la prolifération des métastases. De façon générale, privilégiez le bio. Même si le bio n’est pas exempt de pesticides, il y en a moins.
Pour votre consommation d’eau utilisez de préférence de l’eau filtrée pour éliminer les traces et résidus de médicaments, pesticides, et engrais. Evitez autant que possibles les eaux en bouteille plastique. Si vous ne pouvez pas les éviter ; préférez la Mont Roucous ou Rosée de la Reine (je n’ai pas d’actions, ni intérêts dans ces société).
  Copyright © 2018 – NSP Communication - Tous droits réservés pour tous pays 24
Les 9 clés de ceux qui ont guéri du cancer
 




























































































   24   25   26   27   28