Page 11 - Carnet de route-Mon Chemin
P. 11
des
temps,
du
parlons
Nous
haut.
saute
Collie
ny Border
g
i son
b
r
o que
C R
-
s les
e La croix de Mont Vieille, je croise des croix un peu partout, je sais que je suis sur un chemin de pèlerinage mais je n'arrive toujours pas à Des pivoines, des roses, des iris. Les fautives de mon arrivée tardive à Corbigny. Des moutons, ils s'arrêtent de paître pour venir voir qui Une forte montée avant Anthien, me force au questionnement : pourquoi ne sommes nous pas nés avec un dérailleur intégré ? Mes jambes T
h bien vient les déranger, l'un d'entre eux me fixe . Ils ont une belle laine. J'imagine déjà un bel ikat. Plantée au milieu d'un carrefour je demande aux vaches de m'indiquer le chemin, je leur demande leur accord pour leur tirer le portrait, elle ne répondent pas. Je prends ça pour un oui. Qui ne dit mot, consent ! Une dizaine de vaches me fixent, je n'ai jamais été autant admirée ! Ils vont me faire rougir.
c récoltes, il me propose de remplir ma gourde. J'aime ces rencontres. Ces gens qui vivent au rythme des saisons, des sonneries de clochers.
zo aussi
a comprendre comment un piquet orné d'une statut peut autant galvaniser. La religion : le plus grand pourvoyeur de névrosés !
B
roule
3 vous laisse sinon mon linge n'aura pas le temps de sécher. Je quitte le carrefour avec les meuglements de la foule.
J Il
Bas.
le
Vignes me fait rêver ! À défaut de saouler un compagnon de route, je me décharge sur l'écran.
de
autochtones
un
avec
Rencontre
sonnage.

