Page 34 - MOBILITES MAGAZINE N°63
P. 34

 mobilité urbaine / PRISE EN MAINS
spécifique aux batteries, situé en toiture, exige l'usage d'une passerelle pour être contrôlé. Du fait du contrôle intégral de la chaîne de traction par l'électronique, toutes les données d'exploitation et alertes peuvent être remontées par télématique. Les batteries sont du type Lithium-ion fer phosphate d'origine chinoise CATL comme l'ensemble de l'électronique de puissance. Bien sûr, il est prévu une prise CCS Combo 2 pour se brancher sur un chargeur ex- terne en courant continu, avec une puis- sance de charge allant jusqu'à 150 kW. Côté négatif : un seul branchement est
 1 - Les points de contrôles usuels et d'isolement électrique sont tous accessibles depuis le capot arrière. Attention toutefois à ne pas oublier le circuit de refroidissement des batteries, situé en toiture.
2 - Une seule prise de recharge, pour un chargeur externe à courant continu et prise CCS Combo2 est prévue, dans le porte-à-faux arrière gauche.
3 - La rétrovision est bonne mais le boîtier de rétroviseur, se conjuguant au montant de pare-brise, peut parfois générer des angles morts à l'arrivée à certaines intersections.
4 - L'Isuzu Anadolu vous dévoile tout de son anatomie. Dommage pour les grands gabarits que le capot arrière ne se relève pas plus haut.
5 - La pompe d'assistance de direction, de type électro-hydraulique, se situe dans l'empattement côté gauche. Elle s'est révélée très bruyante lors de la prise en mains.
6 - Le lave-glace se situe classiquement à l'avant gauche, sous la vitre conducteur.
7 - Les capuchons de protection de la prise CCS Combo 2 ont tendance à venir se coincer sous le capotage arrière. Plus agaçant que grave.
34 MOBILITÉS MAGAZINE 63 - NOVEMBRE 2022
  2
 3
      4
5
 6
 7
   1
     

















































































   32   33   34   35   36