Page 6 - Livre-MEYTAL
P. 6

 Parler à Hachem
 se dire que dans ce monde, nous sommes comme dans une usine qui essaie de sortir le meilleur de nous-même, à la condition de travailler sur nous-même.
Sache que dans ce monde, tu viens avec une valise. Dans cette valise, tu as les gens qui sont autour de toi, que ce soit ta famille, tes enfants, tes collègues, les gens autour de toi. Chacun t’apporte une pièce pour mettre quelque chose de bon à l’intérieur. Je suis impatiente que vous découvrez le chapitre sur ce sujet et tous les autres thèmes que nous allons aborder.
Très bonne lecture !
PS : Je voulais remercier la Rabbanite Rivka Aviva qui a noté tous les cours ! C’était un travail difficile et elle s’y est mise jour et nuit ! Je la remercie aussi pour pour ses encouragements, la confiance qu’elle avait en moi, et n’hésitait jamais à me faire savoir à quel point leur lecture tombé à pic pour elle.
Je remercie également Livnat Marciano, sans elle, ce livre n’aurait pas pu voir le jour. Pour la petite histoire, après un cours que je donnais, elle était avec l’idée qu’il fallait absolument que je le sorte, et quelques mois plus tard, nous étions réunis toutes les deux pour travailler sur le manuscrit.
Je remercie également Déborah Malka, Junes Davis qui s’est donné à fond sur ce livre qui a retravaillé la traduction de mon français car je suis israélienne.
Merci à tous ceux qui ont travaillé pour mon livre.
Je remercie Hakadoch Barouh Hou chaque jour du travail que l’on a fait ensemble
-6-

























































































   4   5   6   7   8