Page 8 - Réussir avec REUNIR
P. 8

      RÉUNIR S’OUVRE À L’INTERNATIONAL
RÉUNIR, via sa filiale France International Travel, a intégré le réseau « Global Passengers Network » et a créé un partenariat avec le tour-opérateur spécialisé dans les séjours linguistiques « Education First ». L’objectif ? Devenir un référent transport majeur sur les marchés du tourisme et loisirs et des déplacements professionnels.
« Un réseau d’excellence et une force de frappe », voici comment décrit REUNIR le directeur délégué de REUNIR FIT Alexandre Delvallez. Avec ses 7.700 autocars et ses 9.000 salariés, Réunir FIT peut de- venir un référent unique pour traiter des commandes de transports de voyageurs français et étrangers aux quatre coins de l’Hexagone. « REUNIR FIT est devenu le référent unique français pour « Global Passengers Network ». REUNIR FIT a également conclu un accord, en février 2019, avec Education First pour transporter des clients américains et canadiens lors de l’anniversaire des 75 ans du débarquement qui a eu lieu 1er au 13 juin derniers. »
UN MARCHÉ EN PLEIN ESSOR
Les séjours via Education First ne sont que la partie émergée de l’iceberg. REUNIR FIT voit plus grand à l’image d’Alexandre Delvallez : « Auparavant, nous transportions essentiellement des voyageurs français. Maintenant nous couvrons le monde entier grâce à notre intégration chez Global Passengers Network. » L’idée est de simplifier la demande des clients puisque REUNIR FIT dispose d’un réseau d’entreprises de qualité et peut donc gérer les transports quel que soit la demande partout en France.
« Les PME sont face à trois segments de marché : les « SLO », où elles peinent à demeurer indépendantes dans un contexte de concurrence exacerbée, les appels d’offres où leur implantation locale est un atout si elles parviennent à innover tout en restant elles-mêmes (proximité, intangibilité des interlocuteurs) et le tourisme et le transport occasionnel où REUNIR a décidé de renforcer sa position en lançant une nouvelle politique commerciale et en musclant sa filiale, REUNIR FIT », a pu conclure Eric Ritter. n
 8




























































































   4   5   6   7   8