Page 16 - GBC Fall 2022 Fre
P. 16
16
Golf Business Canada
communauté LGBTB+, y compris un Drag Bingo Show, une activité de financement Around the Rainbow Night, en appui du programme communautaire offrant de l’éducation, de la consultation et du soutien à Ottawa.
Leonard et l’équipe Hammond appuient également d’autres initiatives communautaires telles que les collectes de vêtements pour Les Mains de l’espoir, en appui des femmes luttant pour se procurer les choses essentielles, les collectes de nourriture pour les banques alimentaires locales et les familles touchées par la pandémie. Ils tiennent des réunions écologiques et environnementales régionales, des foires artisanales de Noël en appui des petits commerces locaux et récemment, une activité caritative pour recueillir des fonds à l’intention de deux membres du personnel qui ont été durement frappés par les ouragans à Ottawa au cours de la longue fin de semaine de mai.
QUELLE EST LA PROCHAINE ÉTAPE?
« La raison principale de notre démarche consiste à faire croître l’industrie du golf en générant davantage d’intérêt pour ce magnifique sport afin de le rendre plus accessible et inclusif, créant ainsi un endroit où la communauté dans son ensemble peut visiter et jouer », a ajouté Leonard. « Notre industrie est exigeante, et si nous pouvons prouver aux exploitants qu’il est possible d’exploiter notre entreprise toute l’année en diversifiant les services, et par ricochet les recettes, nous augmentons les chances d’affronter plus facilement la saison estivale. Il est maintenant plus facile d’attirer du personnel qualifié, ainsi que de le retenir. »
Oh, ai-je oublié de mentionner que tous ces projets ainsi que les opérations quotidiennes sont filmées pour en faire une série télé
Pour plus de renseignements ou pour visionner les vidéos de notre propriété, veuillez visiter le www.hammondgolf.com ou le www.hammondhill.ca.
Golf Business Canada
de brefs documentaires sur la conscience écologique du Club de golf Hammond et Hammond Hill, en documentant le « mouvement vert », appelé Growing the Green? Bien sûr, c’est le prochain projet sur la liste de Leonard!
Alors que je dis au revoir à Len après une rencontre extraordinaire, il m’amène pour une petite tournée en passant par la porte de côté. « Est-ce que je t’ai montré le gymnase que nous avons aménagé pour un entraîneur local avec lequel nous sommes aussi partenaires? Et ai-je mentionné que l’ancienne boutique du pro deviendra notre nouveau centre de bien-être et spa? »
Il pense constamment à la prochaine innovation et à agrandir sa vision créatrice pour l’installation. J’ai bien hâte de voir sa prochaine réalisation, et je garde les yeux bien ouverts pour la prochaine émission télé!